750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine d'Arwenn
La ptite cuisine d'Arwenn
Publicité
Archives
13 octobre 2007

Me voilà!!!

Salut vous toutes!

Je rejoins le club des "bloggeuses" culinaires.... Bon, ok, je ne suis pas aussi douée que la majorité d'entre vous, du moins à ce que j'ai pus en voir!

J'aime cuisiner, je suis gourmande et gourmet! Il parait que je cuisine à merveille, du moins c'est ce qu'en dit mon mari...mais bon, il n'est pas bien placé pour être objectif!!!!

Voilà, je vous posterais mes recettes, souvent revisité par mes soins!!
J'ai peu de temps pour assouvir ma passion, mais je m'y atèle dès que possible!

D'origines Juive Polonaise (mais non pratiquante), Ecossaise et Irlandaise, je cumule les influence culinaires! Pour compliquer le tout, mon beau-père est Italien, et les saveurs de ma grand-mère d'adoption m'ont bercé...Ajouter à cela que j'ai eu une nounou Algérienne, et vous saurez d'où me viens ce goût pour la cuisine varié et "goûteuse".

Je vous posterais bien tôt ma première recette, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité